mardi 4 décembre 2007

BIENVENUE A TOUS

en visitant ce blog, je vous invite à découvrir ma collection personelle d'écharpes, de zines et autres gadjets ayant rapport avec le mouvement ultra...

vous y trouverez également la présentation des groupes les ayant sorti, les liens, photos, les logos des groupes et du club qu'ils défendent, les liens des clubs...

N'hésitez pas à apporter vos précisions sur les modèles (année de création, nbe d'exemplaires, anectdotes) les groupes (présentations amitiés...) ou à poser vos questions.

Si vous souhaitez, Je suis eventuellement preneur d'écharpes et autres donc vos propositions sont les bienvenues.

Les commentaires à la con sur les groupes ou clubs seront immediatement dégagés !

Bonne visite à tous !

PS : je collectionne également les ampoules de vestibule j'en ai 500.000 ; )



ULTRA' ... A VITA

Aucun commentaire: